Écrire demande du temps et des compétences. En me confiant la création de votre contenu sur Internet, vous vous assurez les services d’une rédactrice web diplômée et expérimentée. Vous pouvez ainsi vous consacrer aux autres tâches qui requièrent votre attention et votre expertise.
Et comme je sais que votre communication s’inscrit dans une stratégie globale, et que tout retard a un impact sur la totalité de votre activité, je m’engage à respecter les délais fixés ensemble.
Ce que je vous apporte
- Intéresser vos visiteurs avec du contenu de qualité
Je propose des informations fiables, qui ne sont pas celles que l’on retrouve partout ailleurs. J’adapte mon écriture aux habitudes de lecture en ligne. Les visiteurs restent plus longtemps sur votre site et sont plus susceptibles de partager votre contenu sur les réseaux sociaux.
- Augmenter votre trafic grâce au SEO
Comment être visible sur Internet sans pour autant dépendre de la publicité ? Grâce au référencement naturel (en anglais Search Engine Optimisation), vous positionnez vos contenus dans les premières réponses des moteurs de recherche.
- Véhiculer votre image grâce à votre site Internet
Votre site est votre vitrine en ligne. Il doit présenter votre activité et refléter votre personnalité. De la page d’accueil à la rubrique contact, je réponds aux requêtes des internautes en tout en mettant en avant vos valeurs et votre savoir-faire.
- Assurer votre présence régulière sur le web avec votre blog
Cohérence de la ligne éditoriale et régularité sont deux qualités indispensables pour attirer des lecteurs et améliorer le référencement d’un blog. J’imagine, je rédige et je publie vos articles pour faire vivre votre stratégie de contenu.
- Maintenir le lien avec vos clients grâce à la newsletter
Facile à mettre en place, la newsletter est un rendez-vous entre vous et vos clients. Elle permet de poursuivre votre relation chez eux, au-delà du cadre commercial. En adressant une lettre intéressante et chaleureuse, vous augmentez votre taux de lecture et les visites vers votre site.
- Convertir les prospects en acheteurs en créant des fiches produits engageantes
Une fiche produit doit décrire, mais elle doit surtout séduire. J’utilise le copywriting pour créer des fiches produit qui donnent envie à vos prospects de valider leur panier.
Mes compétences
Droit, lifestyle, immobilier, actualité, finance… J’écris sur tous les thèmes. J’ai des centaines de pages à mon actif. Je collabore avec des agences de communication, des TPE, des PME, des boutiques en ligne, des applications, des blogs…
Diplômée à la fois en écriture de scénario, rédaction web et travail social, j’ai élargi mon spectre de connaissances au fil des projets sur lesquels j’ai travaillé.
Comment ça marche ?
Contactez-moi pour discuter de vos besoins. Je vous ferai ensuite une proposition d’action et un devis. Nous pouvons échanger à distance, par mail et par téléphone. Si vous êtes à Paris ou en proche banlieue, nous pouvons nous rencontrer.
Combien coûtent les services d’une rédactrice web ?
Les tarifs dépendent de la longueur du texte et de la technicité du sujet. En fonction du volume, nous pouvons convenir d’un forfait à la journée.